Chez Tempo One, nous sommes avant tout un collectif Commission de transport (affrètement, overseas, messagerie, logistique, douane…) qui partage la même mission : proposer à nos clients des solutions de transport sur mesure, efficaces et fiables.
Aujourd’hui, ce sont 700 collaborateurs qui font nos 48 agences, en France métropolitaine, dans les DOM-TOM… et même à l’international.
Et si vous veniez renforcer l'équipe ?
GTRA13, notre filiale basée à Marseille, recrute un(e) Chargé(e) de SRC (Service Relation Client) en CDD 6 mois .
Créée en 2008, GTRA s’appuie sur plus de 16 ans d’expérience pour organiser des livraisons rapides, fiables, partout en France et à l’étranger. Grâce à un réseau de partenaires solides et des équipes investies, elle combine performance, proximité et qualité de service.
Vous intégrerez une équipe à taille humaine, bienveillante, dynamique, où la bonne humeur et l'entraide ne sont pas que des mots.
Ce que vous ferez au quotidien :
Côté client
- Vous serez le point de contact principal de nos clients : accueil téléphonique, suivi des colis, réponses à leurs demandes, gestion des anomalies et des retards.
- Vous traitez les demandes d’enlèvement (Créer des positions, assurer un suivi, relayer avec le service Exploitation), les anomalies et vous vous assurez de la bonne remontée d’information vers les clients et nos équipes
Côté opérationnel
- Vous suivez les expéditions, les arrivages, les colis en attente.
- Vous traitez les réclamations des clients et vous communiquez en permanence avec les partenaires et les clients (téléphone, mail et chat)
Côté administratif
- Vous tenez à jour les différents suivis internes et externes (réclamations, partenaires, anomalies…), en lien avec les équipes et les clients.
- Vous veillez à ce que chaque dossier soit complet, clair, bien documenté.
Le profil que nous recherchons :
Pas besoin d’un CV parfait, nous cherchons surtout une personne rigoureuse, curieuse, dotée de bon sens avec l’envie d’apprendre et de s’investir.
Vous avez une première expérience dans le transport / la messagerie ou une formation dans le secteur.
Vous êtes à l’aise au téléphone, vous avez le sens du service client.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Si vous êtes plutôt à l’aise en anglais c'est un plus
Conditions :
- Lieu : Marseille (13)
- Contrat : CDD de 6 mois, temps plein – 35h/semaine
- Horaires fixes : du lundi au vendredi, 8h30 à 17h30
- Possibilité de 1 jour de télétravail par semaine
- Rémunération : entre 2 000 € et 2 300 € brut/mois, selon profil
- Avantages : 13ème mois, tickets resto, mutuelle (70 % pris en charge), prévoyance
Chez Tempo One, nous mettons un point d’honneur à assurer un processus de recrutement fluide et transparent. Une fois votre candidature reçue, nous l’analysons avec attention afin de sélectionner les profils correspondant au poste.
Si votre candidature est retenue :
1. Un premier échange téléphonique avec notre équipe RH permettra de mieux comprendre votre parcours et vos motivations.
2. Un entretien en visioconférence sera organisé avec un membre de l’équipe RH pour approfondir votre candidature.
3. Enfin, vous rencontrerez le manager lors d’un dernier entretien afin d’échanger plus en détail sur le poste et vos futures missions